real-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le cadavre du chat

Aller en bas 
+2
Touftouf
?
6 participants
AuteurMessage
?
Niveau 1
Niveau 1
?


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009

Le cadavre du chat Empty
MessageSujet: Le cadavre du chat   Le cadavre du chat Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:41

*Au coeur de la nuit on croit avoir vu passer une ombre à travers un rideau de lumière, furtive, rapide, efficace. On entend des cris, des hurlements. Le lendemain matin une foule d'habitants ce recueille sur la place du village où le peut voir un bien abominable spectacle...le chat de totor-aide déchiqueté.*

( désolé mais quand j'ai vu que tu avais un chat j'ai pas pu me retenir xD )
Revenir en haut Aller en bas
Touftouf
Niveau 1
Niveau 1
Touftouf


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Vaux Town

Le cadavre du chat Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre du chat   Le cadavre du chat Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:30

* Touftouf arrive, esquisse un sourire et se dit dans sa tête " Chouette, un de moins ! " *

- Mon dieu ! quelle spectacle...euuh..terrifiant ! c'est sans doute l'œuvre de ces maudits loups-garou !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Niveau 1
Niveau 1
Klaus


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2009

Le cadavre du chat Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre du chat   Le cadavre du chat Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:36

*Klaus s'approche du cadavre et observe longuement l'horreur de la scène, les poings serrés. Tremblant de colère, il se tourne soudain vers Touftouf, s'apprête à dire quelque chose... mais s'abstient. Puis, toujours en silence, il part d'un pas décidé vers le cimetière.*

Ils ont provoqué la mauvaise personne... *Chuchote Klaus entre ses dents serrées.*
Revenir en haut Aller en bas
Totorhead
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu
Totorhead


Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2009

Le cadavre du chat Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre du chat   Le cadavre du chat Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:37

*Totor arriva près du cadavre...*
Hum...de toute façon il me coutait bien trop chère en lait. Mais je ne peut pas le permettre ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin/Mj
Admin/Mj
Jean


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Vaux

Le cadavre du chat Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre du chat   Le cadavre du chat Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:14

Mr totor vous ne semblez pas si triste que ça, c'était quand même votre chat?
Revenir en haut Aller en bas
https://real-game.forumactif.com
Totorhead
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu
Totorhead


Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2009

Le cadavre du chat Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre du chat   Le cadavre du chat Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:29

Ce chat c'est donné chez moi, je n'est jamais voulu de lui, il ne faisait que des bouffonneries. Je ne m'attache pas particulièrement aux animaux. Suspect
cat pig monkey elephant
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin/Mj
Admin/Mj
Jean


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Vaux

Le cadavre du chat Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre du chat   Le cadavre du chat Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:57

voulez-vous que nous lui fassions une sépulture?
Revenir en haut Aller en bas
https://real-game.forumactif.com
JoJo
Niveau 1
Niveau 1
JoJo


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Royan

Le cadavre du chat Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre du chat   Le cadavre du chat Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:48

*JoJo qui passe par là, remarque avec horreur qu'un animal git sur le sol de la Place. Il s'avance et jet un rapide coup d'œil au dessus de l'épaule du nain (bien que ça ne soit pas bien difficile). Il s'aperçoit que le cadavre est celui du chat de messire Totor-aide, malgré le sang qui le recouvré. Le loup garou avait encore frappé! Mais, quelque chose lui chiffonné l'esprit: il se parle à lui même.*

Hum...c'est quand même étrange que ce loup garou s'attaque à de petits êtres sans défense. C'est vrai...je pensais que ce genre de bête s'attaquait à des proies plus grandes comme des humains, mais aucune personne ne s'est fait attaquer...
*JoJo se mit à sourire.*
Si cela se trouve, demain, au même endroit, on retrouvera peu être le cadavre d'une souris ! lol!

*JoJo se mit à rire et continue sa route vers la taverne. Ne se mêlant pas à la conversation de ces compères qui parlent d'enterrer le cadavre du chat.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cadavre du chat Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre du chat   Le cadavre du chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cadavre du chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cadavre du cochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real-game :: Place du Village-
Sauter vers: