real-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le cadavre du cochon

Aller en bas 
+2
Touftouf
?
6 participants
AuteurMessage
?
Niveau 1
Niveau 1
?


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009

Le cadavre du cochon Empty
MessageSujet: Le cadavre du cochon   Le cadavre du cochon Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:43

*Dans le nuit certains disent avoir vu une ombre passer, avoir entendu des hurlements.
Le lendemain matin on pouvait assister à un terrible spectacle : le cochon auquel le paysan était à la recherche se trouvait là, déchiqueté aux yeux de tous, au beau milieu du village.*
Revenir en haut Aller en bas
Touftouf
Niveau 1
Niveau 1
Touftouf


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Vaux Town

Le cadavre du cochon Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre du cochon   Le cadavre du cochon Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:02

* Touftouf arrive à proximité du cochon, et ne peut retenir un haut le coeur, tant l'odeur le rebute *

Hum..mais qui peut-être l'auteur d'un tel acte de barbarisme...il ne tue que pour son plaisir..c'est.. navrant.
Que savons-nous de plus sur ce cochon ? N'y a t-il pas quelqu'un de suspect qui serait apparut dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Niveau 1
Niveau 1
JoJo


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Royan

Le cadavre du cochon Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre du cochon   Le cadavre du cochon Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:20

*JoJo qui passait par là, s'approche de la foule regroupé autour du cadavre (ou se qu'il en reste), s'accroupit à coté, observe quelques secondes le tas de chair informe sur le sol et se relève en se tournant vers le nain.*

Hum scratch ...ce n'est pas un homme qui est à l'origine de se meurtre cher nain, mais vu les déchirures et les membres tranchés, je pense plutôt que c'est l'œuvre d'un animal...
Revenir en haut Aller en bas
Touftouf
Niveau 1
Niveau 1
Touftouf


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Vaux Town

Le cadavre du cochon Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre du cochon   Le cadavre du cochon Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:21

N'y a t'il pas une légende ici parlant ...d'un loup garou ou d'une vampire que sais-je ??! Aaaah ! de l'action !

* il prononce dans barbe " viens me chercher si tu peux !! *
Revenir en haut Aller en bas
Totorhead
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu
Totorhead


Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2009

Le cadavre du cochon Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre du cochon   Le cadavre du cochon Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:28

*Totor qui passait lui aussi par là, évita de se mêler à la foule et partit directement en direction du bazar d'Helena*
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Niveau 1
Niveau 1
Klaus


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2009

Le cadavre du cochon Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre du cochon   Le cadavre du cochon Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:31

*Klaus, s'approchant.*

Ma foi, nous n'avons qu'à monter une expédition qui fouillera le village et ses alentours, afin d'éclaircir ce mystère et de trouver la bête.

*Klaus songe aux récents évènements, à propos d'un certain canard profanateur de tombes*

Si c'est lui le coupable, on est sûr d'être tranquils, à présent...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Niveau 1
Niveau 1
JoJo


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Royan

Le cadavre du cochon Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre du cochon   Le cadavre du cochon Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:40

*JoJo se retourne vers ses compagnons, le visage froid, de la sueur coulant le long de sa tempe.*

Et bien...il ya bien une légende mais...

*JoJo resta pensif quelques secondes et continua.*

Cette légende parle d'une bête qui rodait chaque nuit dans un village et qui tuait chacune de ces nuits un cochon, et lorsqu'il n'y avait plus de cochon à tuer, la bête tuait tous les villageois et partait tuer d'autres cochons dans le village suivant. Cette bête était hideuse et repoussante, mais elle avait un signe distinctif encore plus flagrant...c'est qu'elle portait des lunettes! Je parle bien sûr de la légende...de La Bête Bigleuse Tueuse de Cochon !!!

Des voix s'élevèrent de la foule
edit jean

*JoJo secoua la tête*

Rah non ! Oublié ça, c'est une vieille légende d'un village lointain...en plus cette ville était remplit de fous donc bon...Nous devrions demander à Totorhead, le conteur du village, il devrait nous renseigner Wink .
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin/Mj
Admin/Mj
Jean


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Vaux

Le cadavre du cochon Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre du cochon   Le cadavre du cochon Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:51

*Jean arrive près du cadavre*
Il reconnait l'œuvre d'un loup Garou

Mes amis je crois d'un loup Garou se tient parmi nous.
EN 20 ans d'enseignement je n'en ai combattu qu'un...
Dites moi si vous désirez un cours sur l'éradication d'un loup garou, car c'est une des choses les plus difficile a faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-game.forumactif.com
Totorhead
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu
Totorhead


Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2009

Le cadavre du cochon Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre du cochon   Le cadavre du cochon Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:29

*Totor revenant de son entretien avec Helena*

C'est sans aucun doute l'oeuvre d'un animal féroce, bien vu Mr Jean, et Mr Jojo ,bien sur Wink . Mais ce pourrais bien être l'horrible dessein d'une créature jusqu'ici oubliée de tous, venant des entrailles de la terre...Une momie, ou plutôt un vampire affraid !J'ai lu bien des choses à ce propos... Suspect
Si parmi vous certain se sentent capable...alors allez au cimetière...Suspect
Effectivement je pense qu'il serais judicieux de nous apprendre à les combattre, du moins les réflexes à avoir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin/Mj
Admin/Mj
Jean


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Vaux

Le cadavre du cochon Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre du cochon   Le cadavre du cochon Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:47

Rendez vous a l'arène pour un cours d'urgence avant d'aller voir au cimetière!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-game.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le cadavre du cochon Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre du cochon   Le cadavre du cochon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cadavre du cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cadavre du chat
» Voleur de "cochon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real-game :: Place du Village-
Sauter vers: