real-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite précision (question pour les admins)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klaus
Niveau 1
Niveau 1
Klaus


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2009

Petite précision (question pour les admins) Empty
MessageSujet: Petite précision (question pour les admins)   Petite précision (question pour les admins) Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:47

Bonjour. D'avance, je m'excuse si j'écris au mauvais endroit, mais je n'ai pas connaissance d'un topic spécial question donc, par défaut, je poste ici.

J'aimerais une petite précision purement technique de la part des admins :
Lorsqu'on écrit entre *...*, doit-on écrire au passé, ou AU PRESENT ?
Le PRESENT me semblerait le plus logique, étant donné que l'on décrit une action PRESENTE.

Je jurerais que certains joueurs soient plus qu'indécis, puisqu'ils vont et viennent d'un temps à un autre dans un même post, ôtant tout sens à leur récit... Je perçoit donc le problème comme urgent, et espère une réponse rapide.

D'avance, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Totorhead
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu
Totorhead


Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2009

Petite précision (question pour les admins) Empty
MessageSujet: Re: Petite précision (question pour les admins)   Petite précision (question pour les admins) Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:18

Je ne pense pas que ca soit si grave que ca Shocked
Chacun s'exprime plus ou moins bien, je ne vois pas trop comment on pourrait résoudre ce problème.
( il y a même de fortes chances que tu parles ici de moi tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin/Mj
Admin/Mj
Jean


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Vaux

Petite précision (question pour les admins) Empty
MessageSujet: Re: Petite précision (question pour les admins)   Petite précision (question pour les admins) Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:45

Le "temps officiel" est le présent!

Il arrive sans doutes que je me trompe mais ,j'en tiendrai pleinement compte a partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-game.forumactif.com
Klaus
Niveau 1
Niveau 1
Klaus


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2009

Petite précision (question pour les admins) Empty
MessageSujet: Re: Petite précision (question pour les admins)   Petite précision (question pour les admins) Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:41

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, et de tenir compte de ma remarque, cher Jean Smile.
Monsieur Totorhead, allons ! Vous n'allez pas me dire que relire son message et mettre ses verbes au présent est une tâche si dure que cela ! Vous et les autres joueurs devrez pouvoir vous en sortir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite précision (question pour les admins) Empty
MessageSujet: Re: Petite précision (question pour les admins)   Petite précision (question pour les admins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite précision (question pour les admins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite chez Jean
» A la mairie pour des renseignements
» Besoin de vos services pour une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real-game :: Mairie-
Sauter vers: