real-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nuit, des étrangers...

Aller en bas 
+2
Klaus
Inconnu
6 participants
AuteurMessage
Inconnu
Niveau 1
Niveau 1
Inconnu


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2009

Une nuit, des étrangers... Empty
MessageSujet: Une nuit, des étrangers...   Une nuit, des étrangers... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:56

La nuit est tombée...il est 23H, des ombres pénètrent dans la ville. Au coeur du village on les entend passser, fouiller, tournoyer...ce sont eux...les tenkers...les anges de la mort. Le tintement des armes retentit, des hurlements stridents émanent du cimmetière. Des nuages apparaissent, noirs et froid. Le chaos s'abbat sur le village, les rideaux se ferment. Vous êtes prit de terreur, d'angoisse. Chers aventuriers que faites vous?

Une nuit, des étrangers... Chaos1841
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Niveau 1
Niveau 1
Klaus


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2009

Une nuit, des étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, des étrangers...   Une nuit, des étrangers... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:15

*Klaus arrive sur la place et tire son épée, attentif.*

Hohé, venez-tous ! *appelle-t-il.* Il y a du mouvement près du cimetière ! Allons-voir ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
Totorhead
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu
Totorhead


Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2009

Une nuit, des étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, des étrangers...   Une nuit, des étrangers... Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:57

*Totor rejoignant Klaus*

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de les déranger dans leur travail, de plus, sauf votre respect, sans l'aide de Jean et des autres nous n'avons aucune chance de nous en sortir indemnes.
Mais il est vrai que de remuer un cimetière en pleine nuit n'a rien de très "catholique". Ils dérangent les morts, cela n'a rien de bon...surtout dans les temps qui courent...
Même si ils sont quatres...ils ne s'en sortirons pas face à une armée de morts-vivants,de momie et de vampires.
Je sens quelque chose, un maléfice puissant qui émane du cimetière. Allons chercher de l'aide afin de voir de plus près ce qui ce passe.

*tirant Klaus par la manche ils partirent chercher de l'aide, laissant derrière eux la place du village vide...*
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Niveau 1
Niveau 1
Inconnu


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2009

Une nuit, des étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, des étrangers...   Une nuit, des étrangers... Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:02

*Klaus et Totor ont menés leur mission à bien, vous êtes désormais avertit*

C'est maintenant aux autres de joueurs de rejoindre le cour de l'histoire.( vous êtes sur la place du village )
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin/Mj
Admin/Mj
Jean


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Vaux

Une nuit, des étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, des étrangers...   Une nuit, des étrangers... Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:39

*Jean est Nako arrivent sur la place du village.Jean est vêtu en armure de cuir, Nako est habillé avec d'étranges habits ( habits de prêtresse ), les deux personnes sont entourés de nombreuses Auras*
Jean: je ne sais pas si vous savez mais ma femme est professeur de magie
Nako: Bonsoir, désirez-vous des enchantements?
Revenir en haut Aller en bas
https://real-game.forumactif.com
Totorhead
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu
Totorhead


Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2009

Une nuit, des étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, des étrangers...   Une nuit, des étrangers... Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:02

*Totor étonné leva les sourcils*

Non merci, de toute façon je n'ai pas l'intention de les combattre. Je veux juste savoir ce qu'ils font, et je n'agirais que si le village est en danger. Toutefois, mieux vaut rester groupé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin/Mj
Admin/Mj
Jean


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Vaux

Une nuit, des étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, des étrangers...   Une nuit, des étrangers... Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:57

Jean: bon allons voir ce qu'il en est?
Revenir en haut Aller en bas
https://real-game.forumactif.com
Klaus
Niveau 1
Niveau 1
Klaus


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2009

Une nuit, des étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, des étrangers...   Une nuit, des étrangers... Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:05

Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Niveau 1
Niveau 1
JoJo


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Royan

Une nuit, des étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, des étrangers...   Une nuit, des étrangers... Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:15

*JoJo arrive en courant vers la place du village, le claymore posé sur son épaule, rejoignant le groupe d'aventurier présent.*

Je vous suis compagnons ! Enfin un peu d'action ! Twisted Evil
Vous pensez que nous sommes assez nombreux pour cette excursion?
Revenir en haut Aller en bas
Totorhead
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu
Totorhead


Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2009

Une nuit, des étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, des étrangers...   Une nuit, des étrangers... Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:12

Chère Jojo, excusez moi si je me méprend, mais vous n'avez pas l'air de bien comprendre la situation...pour cette excursion personne ne sera de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Niveau 1
Niveau 1
Inconnu


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2009

Une nuit, des étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, des étrangers...   Une nuit, des étrangers... Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:13

*Les aventuriers ce dirigent alors le plus discrètement possible vers le cimetière. Là ils aperçoivent les tenkers, postés aux quatres coins du cimetière, faisant d'étranges gestes, comme une sorte de rituel. Soudain un éclair s'abattit sur le cimetière faisant sursauter les aventuriers. Un épais nuage de fumée se forma, et l'on entendit des cris stridents, atroces, tels que des hurlement d'enfants. Quand la fumée se dissipa une foule de monstrueuses créatures mortes-vivantes déferla sur les Tenkers. Ceux-ci empoignèrent leur amres et chargèrent sans hésitation. Leurs mouvements étaient fluides, préçis, mais surtout extrêmement rapides. Les Anges De La Mort passaient à l'action. Ils déchainèrent leur puissance, dansant avec la mort. De nombreuses têtes tombèrent sous leurs lames. Mais apparement plus de morts-vivants que prévu était sorties. Malgrès leur toute puissance, ils ne pourraient pas survivre à quelques centaine de créatures...*
Revenir en haut Aller en bas
Totorhead
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu
Totorhead


Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2009

Une nuit, des étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, des étrangers...   Une nuit, des étrangers... Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:17

*Prit de court et ne s'étant pas préparé à une telle épreuve totor prit la fuite laissant ces compagnons seuls*
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Niveau 1
Niveau 1
JoJo


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Royan

Une nuit, des étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, des étrangers...   Une nuit, des étrangers... Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:37

*JoJo se retourne et s'aperçoit que Totor aide a disparu. Il se dit surement qu'il est en train de tenter une de ces nombreuses techniques d'infiltration. JoJo empoigne son claymore.*

Allez compagnons, on ne peu pas les laisser comme ça, ils faut les aider Mad !

*Une aura blanche entoure JoJo et il charge vers les morts vivants.*


Dernière édition par JoJo le Lun 11 Mai - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Niveau 1
Niveau 1
Inconnu


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2009

Une nuit, des étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, des étrangers...   Une nuit, des étrangers... Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:20

*A ce même moment les hideuses créatures furent pris de panique. Mais rapidement une dizaine d'entre elles ce ressaisirent, firent volte face et bondirent sur le fier chevalier de façon à le désarsonner*
Revenir en haut Aller en bas
?
Niveau 1
Niveau 1
?


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009

Une nuit, des étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, des étrangers...   Une nuit, des étrangers... Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:27

*Peut de temps après une ombre passa, et frappa. Une bête encore plus monstrueuses se joignant à la bataille creusait de larges sillons aux sein des rangs de morts-vivants*
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Niveau 1
Niveau 1
Klaus


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2009

Une nuit, des étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, des étrangers...   Une nuit, des étrangers... Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:05

*Klaus s'engoufre dans la mélée à la suite de JoJo. Après l'avoir atteint, il se place dos à son compagnon, de façon à couvrir les arrières de l'imposant guerrier, pendant que celui-ci fauche les morts-vivants à tour de bras.*
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Niveau 1
Niveau 1
JoJo


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Royan

Une nuit, des étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, des étrangers...   Une nuit, des étrangers... Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:01

*JoJo frappant dans le tas de morts-vivants en face de lui sans trop se poser de question, aperçoit une grande ombre avancer dans les rangs des morts-vivants. Il tourne sa tête vers Klaus qui est en train de s'occuper de quelques monstres. Tout en surveillant devant lui si une créature l'attaquerai, il fait un léger coup de coude dans son compagnon.*

Messire ! Je crois apercevoir une sorte de grande bestiole qui arrive droit sur nous...je crois bien que c'est notre fameux loup garou Shocked.


Dernière édition par JoJo le Lun 11 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Niveau 1
Niveau 1
Klaus


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2009

Une nuit, des étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, des étrangers...   Une nuit, des étrangers... Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:51

*Sans cesser d'observer les mouvements des ennemis, Klaus s'exclame :*

Le garou ? Voilà qui est intéressant ! Mais il serait plus prudent de rester ici, ou même de rejoindre les autres. Laissez les morts s'enfuir, nous les délivrerons de leur malédiction plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
?
Niveau 1
Niveau 1
?


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009

Une nuit, des étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, des étrangers...   Une nuit, des étrangers... Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:32

*L'immense créature, déchainée, dévorait les morts-vivants quatre à quatre. On pouvait à présent distinguer plus nettement sa musculature ainsi que le blanc de ses crocs qui luisaient au clair de lune. Plus le combat durait plus la bête se rapprochait de Klaus et de Jojo, gardant cependant une certaine distance avec eux. Le garou étant de leur côté, il était bien plus judicieux de le laisser faire car il s'avérait être un redoutable allié.*
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin/Mj
Admin/Mj
Jean


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Vaux

Une nuit, des étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, des étrangers...   Une nuit, des étrangers... Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:05

*Jean et Nako ensemble comprennent , Le Garou était là!Nako prodigue des soin a Jojo car trop sure de lui il a chargé dans la bataille sans aire attention a se protéger*
Nako:(pense:Le seigneur JoJo a bien des choses apprendre encore)
Jean: Le garou le voilà surtout ne le tuez pas!
*Nako lance un sort d'immobilisation,*
Nako:Nous allons maintenant savoir qui se cache sous ce loup.
*Jean a l'écart de la bataille prononce quelques mot.Soudain Le loup Garou s'envole ( lévitation) et se retrouve près de Jean*
*Nako lance l'incantation permettant d'enlever un maléfice de la sorte*
La bataille est finit, les Tenzers sont partis Jojo et Klaus ne les ont pas regardé partir telement ils étaient absorbés par le Loup Garou!Le Loups garou est allongé a coté de Jean et de Nako, les autres sont a l'écart
Revenir en haut Aller en bas
https://real-game.forumactif.com
JoJo
Niveau 1
Niveau 1
JoJo


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Royan

Une nuit, des étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, des étrangers...   Une nuit, des étrangers... Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:57

*JoJo, totalement ébahi par ce qu'il vient de ce passer, se tourne vers Jean et Nako.*

Shocked...Et bien ! Voilà qui est fait !

*JoJo s'approche ensuite de Jean et Nako.*
Revenir en haut Aller en bas
Totorhead
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu
Totorhead


Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2009

Une nuit, des étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, des étrangers...   Une nuit, des étrangers... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:31

*Soudain, un épais nuage de poussière prend place à l'endroit où est le garou, puis la silhouette de Totor apparait. Etant sous l'emprise du sortilège d'immobilisation de Nako, celui a du mal a articuler.*

Humf, arratez! arratez! Ce n'est que moi...je pense cependant que je vous dois quelques explications...Ne me faites pas de mal! Du moins laissez moi le temps de m'expliquer et de vous compter mon histoire, après vous ferez ce que bon vous semble...En plus je n'ai pas commis de graves délits.
*Totor suit alors successivement les regards que se jettent les aventuriers et appréhende.*
( Pour la suite de mon histoire, vous irai voir dans ma présentation, que je vais enfin pouvoir vous faire, plus en détail... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin/Mj
Admin/Mj
Jean


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Vaux

Une nuit, des étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, des étrangers...   Une nuit, des étrangers... Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:30

*Jean et Nako partent *
Jean:Allons discuter a la taverne, nous avons beaucoup a parler* se concentre pour garder son calme*
Revenir en haut Aller en bas
https://real-game.forumactif.com
JoJo
Niveau 1
Niveau 1
JoJo


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Royan

Une nuit, des étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, des étrangers...   Une nuit, des étrangers... Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:47

*JoJo fait de même et part vers la taverne.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit, des étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, des étrangers...   Une nuit, des étrangers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit, des étrangers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les étrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real-game :: Place du Village-
Sauter vers: