real-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 de la residence 7 Fanzy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean
Admin/Mj
Admin/Mj
Jean


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Vaux

2 de la residence 7 Fanzy Empty
MessageSujet: 2 de la residence 7 Fanzy   2 de la residence 7 Fanzy Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:10

*Jean seul frappe a la porte de la demeure de fanzy*
Revenir en haut Aller en bas
https://real-game.forumactif.com
FanZy
Niveau 1
Niveau 1
FanZy


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Royan

2 de la residence 7 Fanzy Empty
MessageSujet: Re: 2 de la residence 7 Fanzy   2 de la residence 7 Fanzy Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:11

* Fanzy, qui était en train de se reposer les yeux, se leva et s'avance vers la porte afin de savoir qui pouvait bien venir lui rendre visite. *

* Fanzy regarda le visiteur d'un surpris, car il ne le reconnaissait pas. *

Bonjour,

Excusez-moi de vous poser cette question, mais qui êtes-vous ? Encore désolé de vous demander cela, mais je ne connais pas très bien les habitants de ce village, et je m'en cela. Cela doit être dû au fait que je pars plus souvent à la chasse au gibier qu'à la chasse aux connaissances ... Mais laissons cela de côté et ayez l'obligeance de me répondre, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin/Mj
Admin/Mj
Jean


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Vaux

2 de la residence 7 Fanzy Empty
MessageSujet: Re: 2 de la residence 7 Fanzy   2 de la residence 7 Fanzy Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:05

Bonjour, pardonnez moi de vous déranger.Je suis Jean le maître d'arme du village!
Je souhaiterai avoir un peu de renseignement a propos du la cuisine et du gibier!
Je ne suis qu'un piètre cuisinier . Quel type de gibier avez-vous en stock? albino
Revenir en haut Aller en bas
https://real-game.forumactif.com
FanZy
Niveau 1
Niveau 1
FanZy


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Royan

2 de la residence 7 Fanzy Empty
MessageSujet: Re: 2 de la residence 7 Fanzy   2 de la residence 7 Fanzy Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:28

Bonjour jeune homme,

Je reviens d'une chasse à l'ours et donc je possède en stock de la viande d'ours. J'ai également du lapin et de la volaille en réserve. N'hésitez pas à me dire si vous êtes intéressé. D'autre part je pourrai vous apprendre à cuisiner du gibier, quelles arômates font le plus ressortir de le goût et divers autres choses donc demandez si vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin/Mj
Admin/Mj
Jean


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Vaux

2 de la residence 7 Fanzy Empty
MessageSujet: Re: 2 de la residence 7 Fanzy   2 de la residence 7 Fanzy Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:51

Jean: Le Lapin, combien d'or coute-il ? Je trouve que c'est une très bonne viande je pourrai essayer de a cuisiner! albino
Revenir en haut Aller en bas
https://real-game.forumactif.com
FanZy
Niveau 1
Niveau 1
FanZy


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Royan

2 de la residence 7 Fanzy Empty
MessageSujet: Re: 2 de la residence 7 Fanzy   2 de la residence 7 Fanzy Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:57

Hmmm voyons ... le lapin coûte 3 pièces d'or, et pour 2 de plus je vous apprend à le cuisiner comme il faut =)
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin/Mj
Admin/Mj
Jean


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Vaux

2 de la residence 7 Fanzy Empty
MessageSujet: Re: 2 de la residence 7 Fanzy   2 de la residence 7 Fanzy Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:32

*Jean étonné par le prix décide d'entamer une négociation*
Jean: Ne pourriez vous pas me faire le tout pour seulement 3 pièces d'or?
Revenir en haut Aller en bas
https://real-game.forumactif.com
FanZy
Niveau 1
Niveau 1
FanZy


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Royan

2 de la residence 7 Fanzy Empty
MessageSujet: Re: 2 de la residence 7 Fanzy   2 de la residence 7 Fanzy Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:07

* Fanzy Réfléchit un instant. *

Alors comme ça vous souhaitez négocier ? Et bien c'est entendu, de toute façon je ne suis pas très difficile en affaire.

* Il esquissa un sourire. *

Souhaitez-vous que je vous aide à le cuisiner tout de suite, de manière à ce qu'il soit près à emporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin/Mj
Admin/Mj
Jean


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Vaux

2 de la residence 7 Fanzy Empty
MessageSujet: Re: 2 de la residence 7 Fanzy   2 de la residence 7 Fanzy Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:08

Oui, je veux bien.
Comme ça je pourrai ultérieurement reproduire la recette!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-game.forumactif.com
FanZy
Niveau 1
Niveau 1
FanZy


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Royan

2 de la residence 7 Fanzy Empty
MessageSujet: Re: 2 de la residence 7 Fanzy   2 de la residence 7 Fanzy Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:49

* FanZy alla jusqu'à un placard dans lequel il rangeait tous ses ustensiles. Il ouvrit de placard, prit ce dont il avait besoin, chercher de quoi relever le goût du lapin et commence à tout préparer pour montrer la recette à Jean. *

Je vais vous apprendre ma spécialité, le Lapin sauté chasseur :

Pour préparer un repas aussi délicieux que celui que je suis en train de vous montrer, il vous faut, sachant que normalement c'est un repas pour 6 personnes :

1 lapin coupé en morceaux avec foie et rognons
250 g de lardons fumés
250 g de champignons de Paris émincés
250 g d’oignons grelots
600 g de pommes de terre épluchées et cuites à l’eau
15 cl de vin blanc très fruité
10 cl de crème fraîche épaisse
1 bouquet garni (persil, thym, laurier)
4 cuillères à soupe d’huile
20 g de beurre
1 pincée de sucre
sel et poivre

Après, vous n'avez plus qu'à faire varier les quantités d'ingrédients selon le nombre de personnes conviées.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Niveau 1
Niveau 1
JoJo


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Royan

2 de la residence 7 Fanzy Empty
MessageSujet: Re: 2 de la residence 7 Fanzy   2 de la residence 7 Fanzy Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:35

(Euh, désolé Fanzy mais je crois que "Paris" n'existe pas dans notre monde, enfin ça ce peu mais bon, je pense que modifier le nom dans la recette serait mieux. Ex : "Champignons de Sarip" Very Happy.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 de la residence 7 Fanzy Empty
MessageSujet: Re: 2 de la residence 7 Fanzy   2 de la residence 7 Fanzy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 de la residence 7 Fanzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real-game :: Habitation-
Sauter vers: