real-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bruit étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klaus
Niveau 1
Niveau 1
Klaus


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2009

Bruit étrange Empty
MessageSujet: Bruit étrange   Bruit étrange Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:04

*Brisant le silence solennel du lieu, Klaus pousse lentement la porte de l'église et pénètre dans le bâtiment. Tandis que ses pas résonnent sur la pierre nue du sol, il observe attentivement les scènes représentées par les vitraux riches en formes et en couleurs. Les personnages symbolisés lui sont, pour la plupart, inconnus.

Mais qu'importe ? *songe Klaus.* Le lieu est calme, et cela suffit.

Atteignant le premier rang des banquettes de bois, il s'assoit, pose son chapeau à ses côté, puis ferme les yeux. Il reste là un bon moment, à écouter le seul son de sa respiration, à faire le vide dans sa tête, puis à réfléchir sur sa vie.

Soudain, le calme est rompu par un effroyable bruit. Sortant de sa torpeur, Klaus dégaine sa lame et observe les alentours. Restant sur ses gardes, Klaus approche lentement de l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin/Mj
Admin/Mj
Jean


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Vaux

Bruit étrange Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange   Bruit étrange Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:18

Derrière l'autel se dresse une femme
Femme: bonjour je suis Nako la femme de Jean je suis prêtresse et je viens d'arriver dans le village
Désolé si je vous ai dérangé j'ai fait tombé cette statue
*Elle montre une statue*
Allons chez moi ( que je retrouve mon mari) , et que je vous offre un verre pour le stresse que je vous ai fait subir
Revenir en haut Aller en bas
https://real-game.forumactif.com
Klaus
Niveau 1
Niveau 1
Klaus


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2009

Bruit étrange Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange   Bruit étrange Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:56

*Constatant la grande beauté de Nako, Klaus range immédiatement son arme, puis s'incline profondément.*

Milles excuses, Ma Dame. Comment aurais-je pu attenter aux jours d'une si parfaite créature ?

*Se redressant :*

Je vous suis infiniment reconnaissant d'accepter ma modeste compagnie. C'est avec honneur que je vous suivrai dans votre demeure, dame Nako.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit étrange Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange   Bruit étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real-game :: L'église-
Sauter vers: