real-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Premiers gestes

Aller en bas 
+2
Jean
Totorhead
6 participants
AuteurMessage
Totorhead
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu
Totorhead


Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2009

Les Premiers gestes Empty
MessageSujet: Les Premiers gestes   Les Premiers gestes Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:53

*totor arrive au centre de l'arène et attend Jean qui est censé apprendre aux habitants du village à se défendre contre les créatures les plus maléfiques* Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin/Mj
Admin/Mj
Jean


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Vaux

Les Premiers gestes Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers gestes   Les Premiers gestes Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:28

*Jean arrive dans l'arène de nombreux ustensiles a la main*
Bon je vais d'abord fou expliquer les caractéristique d'un loup garou ou lycanthrope!

La personne affecté par la lycanthropie se transforme en un loup énorme:les caractéristiques attribuées à cet animal : puissance musculaire, agilité, ruse et férocité. Il chasse et attaque sans merci ses victimes pour les dévorer car il ne contrôle plus ses faits et gestes, et peut faire de nombreuses victimes en une seule nuit.
Les personnes peuvent être touchées par la Lycanthropie.Dans d'autres cas, le pouvoir le pouvoir de se transformer en loup pendant la nuit est un souhait invoqué par des rituels.

Le seuls moyen de tuer un loup garou et de le tuer avec des armes en argent sans jamais se faire toucher.
*jean pose des dagues d'argent par terre*

Prenez en une chacun
Revenir en haut Aller en bas
https://real-game.forumactif.com
Touftouf
Niveau 1
Niveau 1
Touftouf


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Vaux Town

Les Premiers gestes Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers gestes   Les Premiers gestes Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:09

* Touftouf se dirige vers les dagues et en saisit une *
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Niveau 1
Niveau 1
Klaus


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2009

Les Premiers gestes Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers gestes   Les Premiers gestes Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:04

*Klaus s'approche des dagues, en saisit une, et l'examine attentivement. Après avoir observé le fil de la lame et soupesé le manche, il la fait tournoyer un instant dans sa main et enchaîne une série de coup rapide contre un ennemi invisible. L'air satisfait, il rejoint Touftouf et attend la suite des évènements.*
Revenir en haut Aller en bas
Totorhead
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu
Totorhead


Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2009

Les Premiers gestes Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers gestes   Les Premiers gestes Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:57

*Totor rejoint ses compagnons au centre de l'arène après avoir fait un léger détour par les toilettes, puis après avoir examiné les armes que Jean proposait il préféra sortir sa propre dague.* Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Touftouf
Niveau 1
Niveau 1
Touftouf


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Vaux Town

Les Premiers gestes Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers gestes   Les Premiers gestes Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:24

* Touftouf, regardant Totor, s'exclame *
Euh, sir, n'est-il pas préférable de prendre une de ces dagues qui semblent être mieux adaptées ??
Revenir en haut Aller en bas
Totorhead
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu
Totorhead


Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2009

Les Premiers gestes Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers gestes   Les Premiers gestes Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:50

Ne vous en faites pas pour moi, celle-ci me va très bien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin/Mj
Admin/Mj
Jean


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Vaux

Les Premiers gestes Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers gestes   Les Premiers gestes Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:56

Exactement , ce sont des dagues en argent capables d'abattre un loup garou.Seul les armes en argent peuvent tuer un loup garou.
Les gestes sont simples,il suffit souvent d'attaquer le loup aux points vitaux: Les Premiers gestes Vital_points
La perforation reste le meilleur moyen de tuer une créature de cette envergure.
Ne vous laissez pas impressionné par ces créatures , elles ressentent la peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-game.forumactif.com
Klaus
Niveau 1
Niveau 1
Klaus


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2009

Les Premiers gestes Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers gestes   Les Premiers gestes Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:29

Mmh... sieur Jean, vous-estimez vous capable de faire peur, ou même d'impressionner de tels monstres ? Pour ma part je vois mal comment effrayer un monstre de plusieurs mètres de haut, puissant, agile, rusé et féroce à la fois... assoiffé de sang qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin/Mj
Admin/Mj
Jean


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Vaux

Les Premiers gestes Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers gestes   Les Premiers gestes Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:32

Vous ne devez pas lui faire peur, mais ne pas en avoir peur!
Un simple regard droit dans les yeux lance le défis, alors que si lui même vous attaque il aura l'impression de vous avoir déjà battu!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-game.forumactif.com
Klaus
Niveau 1
Niveau 1
Klaus


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2009

Les Premiers gestes Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers gestes   Les Premiers gestes Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:40

Au temps pour moi... je me suis mépris sur vos paroles. Vous avouerez qu'ils n'en reste pas moins des adversaires redoutables, même après avoir mis sa propre peur de côté.

Ma foi, cette perspective ne fait que renforcer mon excitation ! Il me tarde d'occire cette engeance du mal ! Quand partons-nous, mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Niveau 1
Niveau 1
Helena


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33

Les Premiers gestes Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers gestes   Les Premiers gestes Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:41

*sans prendre part à la conversation Helena se pencha pour ramasser une dague d'argent*
je pense que nous pouvons nous entraîner aux mouvements à présent. Quoiqu'il en soit, j'espère ne jamais avoir à tuer un jour garou de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Touftouf
Niveau 1
Niveau 1
Touftouf


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Vaux Town

Les Premiers gestes Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers gestes   Les Premiers gestes Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:42

Entièrement d'accord ...y aurait-il des cibles sur lesquelles s'entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin/Mj
Admin/Mj
Jean


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Vaux

Les Premiers gestes Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers gestes   Les Premiers gestes Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:11

On ne s'entraine pas a tuer un loup garou, les loups garou ne sont pas des créatures faciles et je crois qui si malheureusement un loup garou vous tombe dessus il vous tuera tous. Le seul mouvement a avoir est la perforation ;


Dernière édition par Jean le Ven 8 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://real-game.forumactif.com
JoJo
Niveau 1
Niveau 1
JoJo


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Royan

Les Premiers gestes Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers gestes   Les Premiers gestes Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:02

*JoJo qui venait tout juste de sortir de chez lui (après un très long sommeil) entendit des bruits d'armes s'entrechoquant dans l'arène. Ne voyant pas autre chose à faire, il s'y dirigea, avec bien sûr, la plus ferme intention (cette fois-ci) de suivre le cour de messire Jean. Il arriva dans l'arène et s'assit sur le coté, à l'écart du groupe, le temps d'émerger de son sommeil.*
Revenir en haut Aller en bas
Totorhead
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu
Totorhead


Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2009

Les Premiers gestes Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers gestes   Les Premiers gestes Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:24

*Totor empoigna alors sa dague et la fit tourner dans ces doigts. Il ce concentra, inspira profondément, ferma les yeux....avant de les réouvrir et de lancer sa dague à toute vitesse.
On entendit un sifflement, puis un son sourd. La dague c'était plantée dans une colonne de bois au beau milieu des gradins.
Après un certain temps d'attente, totor répéta le processus et enchaina les lancés à une allure phénoménale, on assistait à une véritable pluie de dagues.
Il partit ensuite à la recherche de tout les projectiles ainsi lancés...calmement*
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin/Mj
Admin/Mj
Jean


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Vaux

Les Premiers gestes Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers gestes   Les Premiers gestes Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:58

M. totor aide quels jets!!c'est superbe, je suis heureux que vous soyez plus performant qu'au début!

M. Jojo êtes-vous prêt a travailler?
* jean lui tends une bague*
Revenir en haut Aller en bas
https://real-game.forumactif.com
JoJo
Niveau 1
Niveau 1
JoJo


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Royan

Les Premiers gestes Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers gestes   Les Premiers gestes Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:38

*JoJo relève sa tête vers Jean.*

Mais, je suis toujours prêt messire Jean !

*JoJo prend la dague, se relève et fait quelques pas devant lui. Il se retourne ensuite vers une colonne en bois situé assez loin de lui, dans les tribunes. Il se concentre, tend son bras droit derrière lui, tenant la dague par le bout de la lame. Il regarde attentivement la cible, relève son bras et, d'un mouvement vertical net et rapide, il lance la dague de toute ses forces et celle-ci finit sa course dans la colonne, un bruit sourd retentit. Il se tourne ensuite vers Jean.*

Je doit dire que je me débrouille pas mal en se qui concerne le lancer. Oui, j'ai dû apprendre à chasser lors de mes aventures passées Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin/Mj
Admin/Mj
Jean


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Vaux

Les Premiers gestes Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers gestes   Les Premiers gestes Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:50

Jean: Ne vous vantez pas autant, votre lancer n'était pas si bon que ça!

Vous avez inconsciemment tourné le bras ce qui a rectifié votre tir. En revanche vous avez perdu de la vitesse ainsi que de la puissance!Visez bien la cible car initialement elle n'était pas dans la trajectoire de votre lancer.
Avant de prouvez aux autres que vous êtes un "pro" essayez déjà de vous le prouver a vous même.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-game.forumactif.com
Klaus
Niveau 1
Niveau 1
Klaus


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2009

Les Premiers gestes Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers gestes   Les Premiers gestes Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:45

(Et vlan ! Dans les dents ! ................... Erf, désolé, pas pu m'en empêcher... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Niveau 1
Niveau 1
JoJo


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Royan

Les Premiers gestes Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers gestes   Les Premiers gestes Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:46

*JoJo se tourne vers Jean.*

Mais messire Jean, je n'est pas dit que mon tir était parfait, et encore moins que j'étais un professionnel ! Je prends en compte vos remarques, ainsi que vos conseils et vous remercie de me corriger.



Bon, et bien je continue l'entrainement. J'espère que mes prochains lancers seront plus performant.

*JoJo part rechercher la dague plantée dans la colonne de bois.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Premiers gestes Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers gestes   Les Premiers gestes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Premiers gestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real-game :: Arène-
Sauter vers: