real-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Exploration du village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touftouf
Niveau 1
Niveau 1
Touftouf


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Vaux Town

Exploration du village Empty
MessageSujet: Exploration du village   Exploration du village Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:13

* Les 2 hommes et le nain arrivent alors autour de l'église *

Bien, c'est donc là, je suppose, le point le plus éloigné du village. Nous pouvons grâce à ce point, avoir une vue d'ensemble du village des alentours..Je propose que nous allions au sommet de l'église.
Me suivez-vous messires Klaus et Jojo ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Niveau 1
Niveau 1
JoJo


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Royan

Exploration du village Empty
MessageSujet: Re: Exploration du village   Exploration du village Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:15

Bien vu amis nain ! Smile


Dernière édition par JoJo le Jeu 30 Avr - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Niveau 1
Niveau 1
Klaus


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2009

Exploration du village Empty
MessageSujet: Re: Exploration du village   Exploration du village Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:17

*Klaus, songeur*

Mmmh, la vue doit être magnifique, depuis le clocher.
En avant !

*Sans plus attendre, il pousse la porte et rentre dans l'église.*
Revenir en haut Aller en bas
Touftouf
Niveau 1
Niveau 1
Touftouf


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Vaux Town

Exploration du village Empty
MessageSujet: Re: Exploration du village   Exploration du village Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:23

* Les 3 hommes arrivent à l'intérieur de l'église, qui semble vide. Leurs pas résonnent dans ces voutes gigantesques. Ils se dirigent alors vers l'échelle, menant au clocher. Ils arrivent au sommet et ne peuvent s'empecher de pousser un " Oh ! " d'admiration. D'ici, ils peuvent voir tout le village et ses proches alentours. Ils constatent les cheminées fumantes des petites maisons du village. Au loin, de vastes plaines. *

- WhouHoo !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Niveau 1
Niveau 1
JoJo


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Royan

Exploration du village Empty
MessageSujet: Re: Exploration du village   Exploration du village Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:30

*JoJo tend son bras vers le cimetière*

Regardez ! Là bas, il y a buisson qui bouge.

*L'homme et le nain se retournèrent et regardèrent dans la direction du bras de JoJo. Un assez gros buisson tremblait au loin*
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Niveau 1
Niveau 1
Klaus


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2009

Exploration du village Empty
MessageSujet: Re: Exploration du village   Exploration du village Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:33

C'est louche, allons-y !

*Klaus fait volte-face et se précipite sur l'échelle, qu'il descend rapidement. De là, il coure jusqu'à la porte de l'église, sort, et en fait le tour, pour finalement atteindre le cimetierre.*
Revenir en haut Aller en bas
Touftouf
Niveau 1
Niveau 1
Touftouf


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Vaux Town

Exploration du village Empty
MessageSujet: Re: Exploration du village   Exploration du village Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:39

* Essouflé, il arrive, avec ses compagnons, devant le cimetière. Les mouvements s'intensifient près de ce mystérieux buisson *

Je vais y jeter un oeil..

* Il se dirige vers le buisson. La tension est palpable ici. Les bruits sont de plus en plus inquiètant..De grosses gouttes de sueurs perlent sur le front de Touftouf... les mouvements sont rapides, irréguliers, quand soudain, il surgit..., c'est jaune, un bec ... Touftouf ne peut s'empecher de dire *

- Haha ! C'est bon les amis, ce n'est qu'un ca..
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Niveau 1
Niveau 1
JoJo


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Royan

Exploration du village Empty
MessageSujet: Re: Exploration du village   Exploration du village Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:43

...NARD!!!!!!

*JoJo lève son claymore s'élance sur l'animal et abat son arme tranchant la bête de haut de bas. JoJo se relève et pose son épée sur l'épaule.*
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Niveau 1
Niveau 1
Klaus


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2009

Exploration du village Empty
MessageSujet: Re: Exploration du village   Exploration du village Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:50

*Klaus reste sans voix devant tant... d'efficacité. Puis s'exclame*

Bien joué, compagnon ! Vous avez occis l'intrus du cimetierre ! Ramenons les deux morceaux à la taverne, nous en tirerons peut-être quelques pièces. Avec un peu de chance, la viande de canard se fait rare par ici !

*Klaus sort un sac, y enfourne les restes du canard sanguinolants, le balance sur son épaule et se met en route vers la taverne.*
Revenir en haut Aller en bas
Touftouf
Niveau 1
Niveau 1
Touftouf


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Vaux Town

Exploration du village Empty
MessageSujet: Re: Exploration du village   Exploration du village Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:55

*Touftouf suit Klaus *

Haha, à nous les richesses !
De plus, cet animal n'avait pas à profaner les tombes des fondateurs de ce village !
Bien, il serait peut être temp de me présenter...je suis Touftouf, nain tueur, venant des montagnes de sibérie. Je suis venu ici pour faire une pause dans mon périple..

* il devient pensif *

..Bref, et vous mes chères compagnons, dites-moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Niveau 1
Niveau 1
JoJo


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Royan

Exploration du village Empty
MessageSujet: Re: Exploration du village   Exploration du village Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:01

Et bien moi amis nain, je suis JoJo, guerrier expérimenté, voyageant de ville en ville à la recherche d'aventure...je n'ai fait que voyagé depuis mon enfance donc on peu dire que je ne viens de nulle part Razz. Et vous compagnon ? (à Klaus)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Niveau 1
Niveau 1
Klaus


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2009

Exploration du village Empty
MessageSujet: Re: Exploration du village   Exploration du village Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:06

Moi ? J'ai été banni de ma nation il y a de cela sept longues années. Depuis lors j'erre sans but, louant mes services aux plus offrants. Et puis je suis arrivé dans ce village. Je pense d'ailleurs m'y installer pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Touftouf
Niveau 1
Niveau 1
Touftouf


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Vaux Town

Exploration du village Empty
MessageSujet: Re: Exploration du village   Exploration du village Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:08

Nous voici maintenant à la taverne..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration du village Empty
MessageSujet: Re: Exploration du village   Exploration du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AFFICHE] du village
» Panique au village !
» Célébre fête du village, combats galdiateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real-game :: L'église-
Sauter vers: