real-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Klaus, le Gardien déchu

Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus
Niveau 1
Niveau 1
Klaus


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2009

Klaus, le Gardien déchu Empty
MessageSujet: Klaus, le Gardien déchu   Klaus, le Gardien déchu Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:11

*Klaus est chez lui, confortablement installé dans son fauteuil préféré. Tirant une bouffée sur sa pipe, il regarde par la fenêtre, songeur*

Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Mais commençons par le commencement.

Loin à l'est s'étend un vaste et glorieux Empire. Je suis né là-bas.
Dès ma plus tendre enfance, on m’apprit à aimé mon Empire et mon Empereur, auquel ma vit fut dédiée. On me fit Gardien de l’Empire.
Pendant ne nombreuses années je combattis les maux de ma nation avec ardeur. On m’éleva au rang de héros. Ma gloire, et à travers moi celle de l’Empereur, atteignit son apogée.

Puis ce fut la chute. Dans un excès de zèle, je faillis attenter aux jours d’une personne haut-placée dans la hiérarchie impériale. On me destitua. Je fus banni de l’Ordre des Gardiens, condamné à quitter mes terres.

J’ai erré vers l’ouest pendant près de sept ans, louant mes services aux plus offrants. Suite à mon dernier emploi, j’ai atterri dans cette petite bourgade très intéressante. Je crois qu’il est temps pour moi de m’installer, et je crois que j’ai déniché le bon endroit.

*Klaus sourit et fait silence un instant*

Pour ce qui est du combat, j’ai appris à me battre auprès de mon Empire, à l’épée et au pistolet. Cela dit, je suis très curieux de voir ce que propose dans son cours le sieur Jean, et je pense y participer.

Pour le reste, sept ans de voyage constant m’ont appris à me débrouiller par moi-même, et j’ai une attirance particulière pour les quêtes et les aventures en solo, bien que l’idée d’être aider par des compagnons ne me dérange pas du tout, bien au contraire.

Si vous avez besoin de moi, frappez au 3ème de la résidence 4. Et si je ne suis pas là, laissez-moi un mot Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Klaus, le Gardien déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation de Klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real-game :: Présentation-
Sauter vers: