real-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours combat:1 session:1

Aller en bas 
+3
Helena
Alicia
Jean
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Helena
Niveau 1
Niveau 1
Helena


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33

Cours combat:1 session:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours combat:1 session:1   Cours combat:1 session:1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:27

*Bien décidée à s'en sortir cette fois, Helena se concentre...l'aura commence à apparaître puis elle se met en position de charge, quand soudainement, dans un grand bruit, l'aura explosa!
Helena tomba à terre puis se releva couverte de suie*

Heu...M'sieur Jean je crois avoir un problème, je pense que le combat au corps à corps est loin d'être mon fort!...
Où puis-je me nettoyer s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Totorhead
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu
Totorhead


Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2009

Cours combat:1 session:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours combat:1 session:1   Cours combat:1 session:1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:44

Idea
Si Helena n'est pas à l'aise en ce qui concerne le combat rapproché, pourquoi ne pas lui enseigner la magie dans un prochain cours ? Elle pourrait se rendre bien plus utile, surtout qu'il me semble qu'elle ai des talents de botaniste et de guérisseuse assez satisfaisant.
De plus il me semble vous avoir vu vous confronter à un paysan qui vous a parlé d'un combat contre des gladiateurs prochainement, nous pourrions à nous 6, si nos autres confrères se joignent à nous, former une équipe homogène.
N'est-ce pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Touftouf
Niveau 1
Niveau 1
Touftouf


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Vaux Town

Cours combat:1 session:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours combat:1 session:1   Cours combat:1 session:1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:22

* Touftouf, lors de sa charge, entend Helena, et, perturbant ainsi sa concentration, s'arrete..*
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin/Mj
Admin/Mj
Jean


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Vaux

Cours combat:1 session:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours combat:1 session:1   Cours combat:1 session:1 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:36

Un bon guerrier doit savoir être utile partout!!
nous apprendrons la magie ultérieurement,mais la technique de la charge et aussi une forme de concentration permettant de parvenir à la magie.
Je voudrai maintenant que vous alliez retirer le diplôme de la charge.

Lorsqu'un nouveau sort , ou technique et acquis(e) notez le dans votre signature lors des combats vous pourrez maintenant utilise cette capacité
Revenir en haut Aller en bas
https://real-game.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cours combat:1 session:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours combat:1 session:1   Cours combat:1 session:1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours combat:1 session:1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inscription cours de combat N°1( la garde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real-game :: Arène-
Sauter vers: