real-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le villageois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Totorhead
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu
Totorhead


Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2009

Le villageois Empty
MessageSujet: Le villageois   Le villageois Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:15

Donc voila je suis issu d'une des premières familles qui ce sont installées et qui ont bâti cette ville. Je m'y suis donc installé a mon tour en tant que conteur d'histoires et légendes en tout genre. Je ne suis donc pas un grand aventurier, bien au contraire ! albino

Si vous souhaitez me voir je suis très souvent chez moi avec mon chat, au premier de la résidence à 5 places. cat
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin/Mj
Admin/Mj
Jean


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Vaux

Le villageois Empty
MessageSujet: Re: Le villageois   Le villageois Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:17

Mais êtes-vous une femme ou un homme?
Revenir en haut Aller en bas
https://real-game.forumactif.com
Totorhead
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu
Totorhead


Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2009

Le villageois Empty
MessageSujet: Re: Le villageois   Le villageois Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:26

Vous allez me vexer cher ami No

Je suis un homme ! ( j'ai atteint un certain âge mais les atrocitées de la vie m'ont tout de même épargnées. sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Totorhead
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu
Totorhead


Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2009

Le villageois Empty
MessageSujet: Re: Le villageois   Le villageois Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:53

...Je vais enfin pouvoir vous compter la vraie histoire...mon histoire...
Comme je vous l'ai précedement dit, je fait effectivement fais parti de ceux qui on connu cette

ville alors qu'elle était uniquement faites de boue et de cailloux. Puis la ville c'est agrandit,

de nombreux habitants nous ont rejoint, en majorité des voyageurs.
Etant anormal a la base, mes parents m'avaient exilé dans une petite cabane en bordure de

la ville, là où je ne dérangais personne. N'ayant rien à faire de mes journées, je

m'entrainait sans relâche au lancé de dague, seul chose que je tenait de mes parents...
Arrivé à l'âge de la majorité, s'en était trop pour moi, et je me suis enfin décidé à renter par

éffraction dans la ville, au beau mileu de la nuit...Les rues étant désertes, je pouvais

circuler librement au coeur de la ville que je découvrais pour la première fois...même si

cela peut vous sembler bénin, ce fût pour moi une revélation. A partir de ce jour, je partait

chaque soir en escurtion, à la recherche de nouvelles découvertes, ayant soif de

connaissances. Au fur et à mesure j'ai appris l'art de l'infiltration...mais jusque là rien de

bien extraordinaire...Puis un jour, l'envie irrésistible de partir à la découverte de nouveaux

horizons me prit. J'ai donc quitter le peu de repaires que j'avais, laissant derrière moi mon

unique cabane... Après de nombreuses péripéties, j'ai alors rejoint la guilde secrête des

marchombres, où j'ai enfin pû me donner une raison d'exister, où ma vie avait enfin un

sens, ma malédiction s'avèrait être un précieu avantage...ils m'ont tout apprit...Seulement

mon problème persistait...je n'étais pas normal...j'étais un Garou et tout c'est alors écroulé

le jour où j'ai tuer mon plus fidèl compagnon lors d'une mission de la plus haute

importance. Cette fois j'avais enfin compris que je n'avais pas le droit de m'attacher aux

choses et aux gens qui m'entourent. Mes parents avaient-ils eu raison?
C'est alors que je revint ici, dans ce petit village où tout à commencé. Puis les années ont

passées...et j'ai compris que le temps n'avait aucun effet sur moi.
Et vous autres êtes donc apparuent, et Helena à pu stabiliser mon état, et a ensuite fait

venir chez moi un vieux sage de son village, qui m'a enfin permis de contrôler ma

malédiction. Et nous en sommes là aujourd'hui...compagnons...

( je corrigerais les fautes plus tard dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le villageois Empty
MessageSujet: Re: Le villageois   Le villageois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le villageois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real-game :: Présentation-
Sauter vers: